Moyens de paiement

Moyens de paiement

Sécurité des transactions et facilités de paiement

Carte Bancaire

le moyen le plus rapide et plus sûr

Notre site est sécurisé et l’ensemble des transactions de paiement sont assurées par Crédit Agricole E-Transactions.
Cela vous assure la plus grande sécurité car aucune donnée n’est stockée sur nos serveurs.
Les règlements par carte bancaire (Visa, MasterCard, CB) nécessitent également le double contrôle : informations indiquées sur la carte mais également la procédure d’authentification 3D-Sécure par l’envoi d’un SMS au porteur de la Carte afin d’assurer la transaction.

Nous vous rappelons que toute souscription d’un contrat longue durée vous engage, aucun versement n’est remboursable.

Ebooks et fichiers téléchargeables

comment obtenir l'Ebook que j'ai commandé

Nos Ebooks sont disponibles immédiatement après le paiement par carte bancaire (ou en différé pour tout paiement par chèque, une fois les fonds disponibles sur notre compte Crédit Agricole).
Vous recevez un Email comprenant la facture d’achat ainsi que le lien de téléchargement du fichier.

Ultérieurement, le lien de téléchargement vers l’Ebook reste disponible dans votre espace client dans la rubrique « téléchargement ». Vous n’êtes autorisés à télécharger le fichier QUE 3 FOIS. Une fois le nombre de téléchargements atteints, le fichier n’est plus disponible et vous devrez contacter notre service client à contact@ironshark-coaching.fr pour régénérer votre activation de lien.

Vous avez perdu le mot de passe de votre compte client ? Inscrivez votre adresse email lors de l’authentification et cliquez sur ‘mot de passe oublié’ afin que notre site créé un nouveau mot de passe. Vous recevez dans les plus brefs délais un email récapitulatif de vos nouveaux identifiants.


Chèque

pour des facilités de paiement

Pour des contrats longs, nous vous proposons également des facilités de paiement.
Plusieurs chèques sont possibles qui seront présentés par notre organisme Bancaire Crédit Agricole avant le 10 de chaque mois.
Attention: conformément à la législation en vigueur par les organismes bancaires, aucun chèque ne doit être anti-daté, ce qui signifie que l’intégralité des chèques doivent avoir la date de la souscription du contrat.
En cas de chèque refusé par notre banque pour quelque motif que ce soit, vous êtes passible d’interdiction bancaire. Nous vous demandons donc d’assurer les disponibilités des fonds en début de chaque mois.
Tout chèque impayé sera représenté par notre banque Crédit Agricole pouvant engendrer des frais de rejets qui resteront à votre charge.

– chèques à libeller à l’ordre de Florent DORIZON
– intégralité des chèques à la date du jour de leur émission. (aucun chèque anti-daté)

Nous vous rappelons que toute souscription d’un contrat longue durée vous engage, aucun versement n’est remboursable.